Sevrage tabagique
Sevrage tabagique
Libérez-vous facilement de la cigarette !!!
Vous faites peut-être partis de ceux qui ont déjà essayé des multitudes de fois… sans résultats…
Et ce n’est pas votre faute…
L’échec est source d’apprentissage et nous mène vers le chemin de la réussite.
Grâce à l’hypnose vous allez pouvoir enfin vous libérer de cette prison et retrouver enfin votre liberté.
Après m’être moi aussi empoisonnée pendant plus de 20 ans avec le tabac, j’ai fait le choix d’en faire mon domaine.
Après mes études d'hypnothérapeute, je me suis spécialisée en sevrage tabagique à l’IFATH (Institut de Formation à l’arrêt du tabac par l’hypnose).
Cette méthode a prouvé son efficacité et permet de libérer plus de 80 % des fumeurs.
Sans stress, sans prise de poids, ni frustration.
Je vous propose tout simplement de retrouver rapidement une vie plus saine, plus équilibrée et de gagner votre liberté en seulement 2 séances (la première de 2 heures 30 et la seconde de 1 heure 30).
Avec bienveillance.
Aurore

Pratiques
Aurore Bouyé au Plessis-Bouchard
A l'Aurore de l'Hypnose
2 bis rue Pierre Brosselette
95130
Le Plessis-Bouchard
Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h
Le Samedi de 9h à 16h
Dernier témoignage
"J'ai arrêté de fumer du jour au lendemain"
Le 27 août, ça fera 7 ans exactement que j'aurai arrêté de fumer grâce à Aurore Bouyé !! Je ne pensais pas que ça allait marcher, car je ne croyais pas à l'hypnose, ou plutôt l'hypnothérapie. J'en avais un peu envie, mais j'avais essayé d'arrêter autrement, mais sans succès. Alors que là, je n'en reviens toujours pas; 2 séances ont suffi !! J'ai fumé ma dernière clope le matin de la seconde séance, et j'ai jeté le reste mon dernier paquet en rentrant. Je n'ai pas fumé 1 cigarette depuis !! Et le plus incroyable, c'est que j'ai essayé de reprendre une "taffe", mais je ne peux plus. Et ça ne me gêne même pas d'être entouré d'autres personnes qui fument; du moins, tant qu'ils ne me soufflent pas la fumée sous le nez ;). Et grâce au succès de la méthode, j'ai envoyé des ami(e)s voir Aurore, qui ont également arrêté depuis !! En tous cas, un grand merci à Aurore, à qui je pense chaque 27 août, et sans qui je serais peut-être encore en train de fumer. Je sais que ça ne fonctionne pas nécessairement pour tout le monde, mais plusieurs personnes autour de moi ont aussi arrêté grâce à elle, et ça vaut au moins le coup d'essayer.