Hypnose pour adultes, enfants mais aussi adolescents et seniors
Hypnose à Le Plessis-Bouchard (95130)
Bienvenue dans le monde passionnant de L’hypnose…
Un outil dont on parle de plus en plus que ce soit dans la presse (plus de 1000 articles sur la douleur), à l’hôpital dans les services d’addictologies, de pédiatrie, en anesthésie...
Depuis la seconde moitié des années 90, cet état a été identifié et caractérisé en imagerie cérébrale (IRM fonctionnelle et PET-Scan), attestant ainsi de son existence réelle. Scientifiquement, on peut maintenant affirmer que l’état hypnotique est une réalité.
C’est un état naturel que vous retrouvez tout au long de la journée notamment quand vous lisez, regardez la télévision et oui même quand vous conduisez…
Vous savez le …. « Suis déjà arrivé » …… de votre trajet en voiture de tous les jours… sans vraiment se souvenir de là ou vous êtes passé….
Et bien l’hypnose c’est ça …. C’est être ici et ailleurs en même temps… et surtout tout le monde peut y avoir accès… Et tout le monde est réceptif....
En hypnose on ne DORT pas, vous entendez tout ce qui se passe autour.
C’est un état modifié de conscience, qui permet d’avoir accès à toutes vos ressources intérieures.
Et oui, vous détenez vous-même vos solutions, elles sont à la portée de vos mains, il suffit juste d’y avoir accès… et l’hypnose vous permet d’approcher toutes vos ressources pour atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé.
C’est soigner les maux par les mots.
Je vous propose de vivre cette expérience de transe hypnotique, de vous guider vers votre objectif pour aller ensemble vers la réussite.
A vous de jouer : La clef de la liberté est en vous.
Avec bienveillance.
Aurore
Pratiques
Aurore Bouyé au Plessis-Bouchard
A l'Aurore de l'Hypnose
2 bis rue Pierre Brosselette
95130
Le Plessis-Bouchard
Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h
Le Samedi de 9h à 16h
Dernier témoignage
"J'ai arrêté de fumer il y a 3 ans"
Incroyable ! j'ai arrêté de fumer grâce à Aurore Bouyé il y a trois ans maintenant. Je ne pensais pas en être capable et pourtant, depuis, je suis libérée de cette aliénation que représentait le tabac pour moi. Merci Aurore et si vous avez un doute, faites comme moi, essayez.